Je nage !

J’avais commandé quelques coupons de tissu à maillot de bain (Lolie shop) et cette énooooorme vague de chaleur m’a motivée à lancer les hostilités !

Le modèle était tout trouvé chez Her Little World bien sûr …

Image

Image

Image

Je ne vais pas vous mentir, j’ai encore eu quelques déboires : impossible d’aligner les rayures, démontageS, faufilage, précouturage, surjetage, et finalement … bah le maillot était trop grand.  GROMPF.

Recommençage, une taille en dessous (wahou, deux pièces entières dans un coupons de 50cm!).  Je ne suis toujours pas 100% satisfaite (à cause d’un mauvais choix d’élastiques pour la « culotte »), mais la Terrible les adore, le premier a fait trempette une bonne heure dans le bain du matin, et le second a servi à jouer « à la plage » toute la soirée.

« regarde maman je suis dans la mer! »

Image

« tu restes un peu tranquille ma chérie? » « mais maman: JE NAGE ! »

Image

Maillot de bain « Enchanteur », Her Little World

Et pour celles qui avaient suivi mes déboires avec ma tunique « Marie » smockée, j’ai finalement retiré l’élastique, et outre le faux raccord dû à la rajoute en longueur, elle me plait bien mieux ainsi ! Sur un jeans elle sera parfaite.

Image

Image

3 thoughts on “Je nage !

  1. Wahooo,quelle persévérance mais quel résultat aussi,les tissus élastiques sont mon cauchemar alors tissu maillot n en parlons pas.bravo petite marie.

  2. Je n’ai pas encore osé me lancer dans ce type de cousettes même si j’ai quelques tissus fait pour dans mon armoire… Ton Enchanteur ou plutôt tes Enchanteurs me donnent envie d’essayer. Ta demoiselle a bien de la chance d’avoir une tenue de plage si jolie

Laisser un commentaire