Mieux vaut tard …

… que jamais. Vous l’aurez constaté, j’ai une véritable addiction aux défis de Nadège de Her Little World.  Pour celui-ci, j’ai été très mauvaise élève car bien que le manteau soit fini et porté depuis bien avant la date de rendu des copies (le 31 octobre, hum…), voici seulement que je rends la mienne.

Une fois n’est pas coutume, j’avais décidé de faire une cousette pour moi !

Voici donc mon défi « Irrésistible »

irrésistible2irrésistible3irrésistible5irrésistible4irrésistible

irresistible1irrésistible6

alors, irrésistible ?

Manteau « Irrésistible teen », Her Little World

4 thoughts on “Mieux vaut tard …

  1. bon ben moi je suis venu par curiosité …mais qui se cache sous cette jolie frange flamboyante ? …et je ne suis pas déçue …ton manteau est à l’image de tout ton blog …irrésistible…bravo bravo …

Laisser un commentaire

