Les feuilles mortes

Ce n’est que l’automne et le blog hiberne déjà … pas que les cousettes se font rares, loin de là (j’ai même cousu pour moi, ouch …) mais l’ouverture de l’humble boutique Virginie Trompette a mobilisé toute mon énergie.

Ma Terrible voulait une robe.  Rouge.  J’espère que brique ça compte (en tout cas elle est validée !)

Le modèle est parfait, déclinable à l’infini, facile à coudre et facile à vivre, chic, bohème et la jupe tourne.

raffinée6

raffinée7

raffinée3

petite fée sylvestre …

raffinée4

raffinée5

raffinée2

raffinée1

floue <3

raffinée8

 

Robe « Raffinée », Her Little World

Col maison freestyle (et si je n’y avais pas ajouté les pompons, elle ne l’aurait pas adopté !)

5 thoughts on “Les feuilles mortes

  1. magnifique ! je voulais voir plus du sweat h&f et je découvre ça <3 encore des belles photos, des belles couleurs, et une version de la raffinée qui me donne envie de me faire offrir le patron alors que ce que j'en avais vu avant m'avait laissée totalement indifférente :O

Laisser un commentaire

