Didi, c’est fini !

 

 

Le CAL organisé par Oh bout du fil touche à sa fin !

Dirk est fini, il s’appelle maintenant Didi (ce sera plus facile à dire pour son petit propriétaire!)

C’est la première fois que je crochetais un doudou, et la première fois que je participais à un CAL, j’ai adoré !

J’ai bien pris confiance dans mon crochet et les fines tailles ne me font plus peur ! J’ai appris plein de choses …

Image

Image

Image

Oups ! Y’a encore que des bottes ici ! Je vais jouer avec qui, moi?

Image

Bon, une petite sieste s’impose … mmmmmmh profiter du soleil !

Image

Quelques acrobaties tout seul …

Image

Oh mais qui vois-je là-bas ? Un nouvel ami !

Image

Image

Une petite sieste bien installé … à deux, c’est mieux !

Vous pouvez admirer le défilé des dragons chez Oh bout du fil.

modèle Dirk le dragon, Lalylala

8 thoughts on “Didi, c’est fini !

  1. Tiens, comme Florine, je viens de te décerner aussi un Liebster Award sur mon blog! Les grands esprits se rencontrent à quelques heures d’écart ;-) A toi de jouer le jeu maintenant mais comme le dit Florine, ce n’est aps obligatoire. Bonne fin de journée!

Laisser un commentaire

