Eternelle hivernale

Elle a tardé à être présentée, mais j’attendais que sa petite destinataire l’ait reçue, c’est chose faite !

Ma terrible a accepté de jouer aux petits mannequins (en échange d’une sucette, tout se négocie ma bonne dame !)

Image

Image

Image

La petite Fée des Glaces sur son fidèle destrier « Jean-Claude »

Image

Image

Image

As usual, chaussettes roses et pantalon de pyjama totalement raccords.

Image

Image

Bon anniversaire Laydia !

Comme j’ai hâte de voir tes petites épaules brunes et tes jolies boucles noires danser avec cette robe !

 

Modèle Éternelle de Her Little World

 

 

4 thoughts on “Eternelle hivernale

  1. Elle est juste sublimissime,et tes photos super réussies .j ai hâte que la terrible toux de Laïdia passe pour faire les photos.
    Ça y est Léonie a passé le cap du visage bébé, elle est plus petite fille mnt ,mon dieu qsq elle a grandi depuis notre dernière visite.tu lui fera un gros câlinou de notre part ,et si on vient elle pourra s amuser aux fées avec Laidia.un tout grand merci encore.

Laisser un commentaire

