Je veux pas la mettre !

Image

Voilà comment ça a commencé.

C’était sans compter sur l’arme secrète de Mamie : la boite de pâtes de fruits …

La Terrible a donc enfilé ZE robe de princesse pour faire 200 quelques photos et est même parvenue à rester tranquille pour me permettre d’en avoir quelques nettes

Image

Image

Image

Image

Wahou, on dirait une vraie petite fille sage !

Image

Image

Ces ailes ♥

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enfin, on n’a pas poussé le vice jusqu’à se coiffer ni à enlever ses pantoufles Kitty non plus, hein !

Image

Ma chérie, tu es une petite gatte, mais tu es parfaite en fée sauvage !

Pour son concours de lancement, la délicieuse, éthérée, vaporeuse, magique, aérienne, féérique « Éternelle », de Her Little World.

8 thoughts on “Je veux pas la mettre !

  1. Cette robe est magnifique. On n’a pas l’habitude de voir des robes de fées de ces teintes, je trouve ça vraiment superbe. La petite fée mangeuse de pâtes de fruits la porte joliment.

  2. Whaouuuuu la robe est superbe! Et Léonie joue bien le jeu ( vive Mamie)… le vert (qu’elle porte divinement bien) lui donne un côté elfe de bois. Comme toujours Marie Gonzales tu cartonnes!

  3. Merci petite marie,Laidia me dit : moi je voudrait comme cette robe maman!!
    Heureusement que j ai l excuse que ma machine est cassée.mais sinon cla robe sublimissime et Léonie est magnifique en fée d’automne B.R.A.V.O bravo!!!!!
    Ps je reconnais ton vert préféré.

Laisser un commentaire

