Qui se promène dans mon jardin ?

Laissez moi vous présenter Mademoiselle Denise

Image

Coucou Denise !

Image

J’ai entièrement revu mon patron de poupées et je suis très contente du résultat (minute autosatisfaction)

Les Demoiselles Trompette seront désormais plus rondes et plus câlines.

Image

Image

Image

Petites ballerines.

Image

Image

Image

Le petit détail qui tue … ça vous plait ?

Image

Image

Robette de princesse des champs … j’adore ce ton du Liberty Mirabelle.

Mademoiselle Denise est une poupée d’inspiration Waldorf.  Elle mesure 32cm.

à adopter

Laisser un commentaire

